Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose Vide Dressing
10 septembre 2013

Tunique Noire CO2 ça gaze pour moi Taille S

Tunique Noire CO2 ça gaze pour moi Taille S

Tunique Noire CO2 ça gaze pour moi Taille S

SAM_7453

 

10 €

Tunique Noire Motif Gris et Bleu CO2 ça gaze pour moi Taille S
Tunique bicolore noire et grise, effet de superposition gris en dessous, manches longues, pouvant se porter aux inter-saisons sur collant ou caleçon, doublée voilage transparent sur toute la longueur et se terminant par un volant noir
100% coton, doublure 100% polyester
Bon Etat
43 cm largeur à plat entre les épaules
47 cm largeur à plat entre les aisselles
51 cm largeur à plat base de la veste
74 cm de longueur totale (des épaules à la base de la tunique)

 Expédition :  3 € envoi lettre simple ou 6,05 € en colissimo

Je fais les expéditions aussi à l'internationnal, je vous calculerai les frais d'expédition selon la destination
Paiement par chèque de préférence, virement bancaire ou paypal. 
Cette tunique   vous intéresse "contactez-moi" en faisant un "copier-coller"du lien suivant:
 http://videdressingrose.canalblog.com/archives/2013/09/10/27987995.html
dans la case "Sujet du message".
pour vérifier si elle est toujours disponible ou me poser toutes autres questions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 334
Publicité
Rose Vide Dressing
Pages
Newsletter
Publicité